L’association sébastiennaise a préparé un programme d’animations en faveur du Téléthon. Un seul objectif : récolter un maximum de dons pour soutenir la recherche !

Les temps forts :

Conférence et dîner-spectacle

Vendredi 7 décembre, 19h à l’ESCALL

En ouverture : une conférence sur les avancées de la recherche. Le Sébastiennais Alban Tessier, malvoyant, sera également présent pour revenir sur son exploit : la traversée du plus vaste désert de sel. Suivra un dîner proposé par le restaurateur Éric Gérault, de l’Oliveraie. L’animation sera assurée par l’association Transe’N’Danses.

Ambiance rythmée et chaleureuse garantie !

Repas (boissons non comprises) : 17 € sur réservation au 06 07 88 75 78.

Concert

Samedi 8 décembre, 14h/17h, à l’ESCALL

La chorale Voix du Fleuve et eMiol, ensemble vocal et instrumental baroque, donneront un concert avec, entre autres, les grands airs de Verdi. Un entracte sera prévu.

Entrée : 8 € sur place

Par ailleurs

Pendant tout le week-end, de nombreuses associations sébastiennaises se mobiliseront et proposeront leurs actions ouvertes à tous : le club de golf, l’association Saint-Seb Riders (moto), Entraide Danses, les AAA avec du bowling et une randonnée, le VCS (anneau cycliste-roller), le Saint-Sébastien Football Club, le tennis club sébastiennais…

Soyez au rendez-vous pour un week-end placé sous le signe de la solidarité !

faireundon.telethon.fr

Commentaires