L’idée a été proposée par une élève de l’association, aux alentours du mois de octobre 2016, de faire la course Muddy Angel Run !

La course Muddy Angel Run c’est quoi  ? : « La course , qui s’étend sur 5km, est la première course dans la boue (Mud Run) en France, destinée exclusivement à toutes les femmes, toutes conditions physiques confondues, désirant s’amuser en alliant sport et solidarité.

Que tu participes en marchant, en courant ou en te baladant, que tu sois jeune ou moins jeune, que tu fasses un don important ou modeste: n’hésite pas à candidater avec d’autres Anges de ton cercle d’amis et embarque ta soeur, ta mère, tes filles, tes voisines ou tes collègues avec toi, pour une bonne action (Lutte contre le cancer du Sein) et un moment de partage! »

Séduite par l’idée nous avons décidé de faire une équipe les Transe’n’Girls regroupant toutes les élèves de l’association et leurs proches qui souhaiteraient faire la course …

Nous donc 9 participantes dont Meriem (notre professeur de Danses Orientale) et Hélène (notre professeur de Danses Brésiliennes) à représenter l’association au départ de la course qui aura lieu le samedi 3 juin à 11h prochain du coté de Héric.

Retrouvez l’event sur facebook : https://www.facebook.com/events/1599758840319674/?fref=ts

Commentaires