FEMMES EN MOUVEMENTS
24 poses [N&B/40×60]

Une exposition menée en collaboration avec les élèves de l’association Transe’N’Danses et le photographe nantais Patrice Molle.

Avec le soutien de la Ville de Saint-Sébastien-sur-Loire.

LES DATES A RETENIR

Mardi 21 mai, 19h :  visite de l’exposition avec les élèves ayant participé au shooting.

Suivi du vernissage de l’exposition à partir de 19h30.

Jours et horaires d’ouverture grand public / entrée libre :
* mardi 21 mai, de 20h30 à 22h
* les mercredis 22 et 29 mai, de 14h à 18h
* les samedi 25 et dimanche 26 mai : de 11h à 13h et de 14h à 18h.
* Le jeudi 30 mai (férié) : de 11h à 13h et de 14h à 18h. Suivi de la clôture de l’exposition de 18h à 20h.

 LE LIEU

La Gare d’Anjou, salle d’exposition, 44230 Saint-Sébastien sur Loire.

LA GENÈSE DE L’EXPOSITION

En écoutant de nombreuses élèves parler de ce que la danse leur apportent au quotidien, nous avons souhaité mettre en image leur ressentis en leur proposant de participer librement à un projet photo, le temps d’un après-midi dansant.

PARTOUT dans LE MONDE : LA DANSE vibre sous toutes ses formes, avec pour chant commun la liberté ! Sans retenue créative, le mouvement se vit comme un instant inspiré et inspirant.

L’objectif de l’exposition ? Soutenir et promouvoir les femmes dans leur mise en mouvements, sans discours ni idéologie, seulement d’un point de vue créatif, visuel, sensible. Cette exposition offre également une opportunité de réfléchir et d’échanger sur la place du féminin dans notre société.

Les prises de vues ont été réalisées par le photographe nantais Molle Patrice 67 Poses photographie. UN TRES GRAND MERCI Patrice !!! Le résultat est magnifique.

Shooting / 27 janvier 2019 : Nous accueillions près de 60 participantes. Au cours de ce dimanche à la salle de Danse de la Martellière de Saint-Sébastien sur Loire, les élèves ont dansé et interprété les différentes chorégraphies répétées pendant les cours annuels.

à la coordination Meriem, professeur des danses orientales et D.A de l’association et Jérémy, Président de l’association.

Du 21 au 30 mai, entrée libre.

VENEZ NOMBREUX !

Commentaires